sábado, 28 de abril de 2012

EXTRA-TERRESTRES ET LE DIABLE




Enviado por LESCRIBEVALDEMIR em 28/02/2012

OVNIS et le diable
Les apparitions de extra-terrestres, des enseignes lumineuses dans le ciel, et objets volants non identifiés sont liés à des manifestations sataniques dans le monde. Les non-croyants accusent les gens religieux et chrétiens de ne sont pas éduqués et sont aliénée, et qu'en raison de la superstition, attribuer l'inconnu fait toujours spirituelle. Je suis d'accord en partie qui l'ignorance nourrit la superstition, mais je me considère comme une personne éclairée, assister à mon quatrième université, parlant plusieurs langues et même alors, mes études m'ont amené à conclure que le Diable cherche à tromper l'humanité, les obligeant à oublier de Dieu. (Valdemir Mota de Menezes, le Scribe)

Nenhum comentário:

Postar um comentário