quarta-feira, 19 de fevereiro de 2014

COUPLÉ SATANISTE TUÉ 22 PERSONNES - CONFESSION EN 2013

VALDEMIR MOTA DE MENEZES, LE SCRIBE


AMÉRIQUESUne Américaine de 19 ans a avoué à un journal local de Pennsylvanie avoir tué plus de 22 personnes. Une confession qui fait suite à son arrestation, et à celle de son mari, en décembre 2013 pour le meurtre d'un quadragénaire.
"Je peux localiser sur une carte l'endroit où vous pouvez les trouver". Une femme détenue pour un meurtre dans l'Etat américain de Pennsylvanie a affirmé à un journal local qu'elle aurait en fait tué plus d'une vingtaine de personnes à travers les Etats-Unis. Miranda Barbour, 19 ans, a été arrêtée et écrouée pour le meurtre à l'arme blanche d'un homme de 42 ans en novembre dernier.
Dans cette affaire, son mari Elytte Barbour, âgé de 22 ans, a également été placé en détention. Le dernier numéro composé depuis le téléphone de la victime a mené jusqu'à eux, selon les autorités. Tous deux ont plaidé non coupables. Miranda Barbour a expliqué être seule responsable du crime et avoir rencontré sa victime à travers une petite annonce sur le site Craigslist. "Je me souviens de tout" a-t-elle dit dans une interview téléphonique depuis sa prison vendredi soir au Daily Item, un journal local de Sunbury, en Pennsylvanie. "J'avais l'impression de regarder un film". De son propre aveu elle aurait commencé à tuer à 13 ans, incitée par un homme qui faisait partie d'une secte sataniste en Alaska.
Elle affirme n'avoir "aucun" regret
La jeune femme a assuré que ce meurtre était le dernier d'une série d'homicides qu'elle dit avoir commis à travers les Etats-Unis, surtout en Alaska. Lorsque le journaliste lui a demandé combien de personnes elle aurait ainsi tuée, elle a répondu: "A partir de 22 j'ai arrêté de compter". Une source proche de l'enquête a indiqué à CNN que la jeune femme aurait rencontré au moins 30 hommes par le biais du site Craigslist. Des recherches sont en cours pour les retrouver.
La mort du père de son enfant, âgé de un an, fait également l'objet d'une enquête, selon la police de Sunbury. Miranda Barbour a également confié au journal local n'avoir "aucun" regret. "Je me moque que l'on me croit. Je voulais juste que ça se sache", a-t-elle ajouté, précisant qu'elle ne tuait "que les mauvaises personnes". "Si je devais être libérée, je tuerais encore", a-t-elle encore dit.
Enquête sur tous les meurtres non élucidés dans les Etats où elle a séjourné 
Les déclarations de Miranda Barbour ont poussé les forces de police de tous les Etats où la jeune femme a séjourné à se pencher sur les meurtres non élucidés ces dernières années pour tenter d'y détecter un éventuel lien. "C'est le protocole à suivre", a précisé le chef de la police de Sunbury à CNN. Dans un communiqué transmis à la chaîne, le FBI a indiqué que sa division de Philadelphie avait récemment été en contact avec les autorités de Sunbury au sujet de cette affaire. Pour justifier ses crimes, Miranda Barbour raconte qu'elle a été agressée sexuellement lorsqu'elle était enfant.

Nenhum comentário:

Postar um comentário