quarta-feira, 29 de junho de 2011

ESPRIT FRAPPEUR EST DU DIABLE

Esprit frappeur

Dans le site du jardin d'Eden où je passe la plupart de ma vie, quelque chose d'étrange s'est produit. Quand je suis arrivé sur le site, le 4 Juin 2011, ont trouvé la salle d'outils, où vous conservez les livres, tous placés dans la corbeille, mais étrangement. Les choses ont été mystérieusement échangé leurs places. La salle est verrouillée et ne touche que j'ai des copies. Je sentais que c'était le travail des jokers démons qui aiment faire peur aux gens. Pas la peine de moi!
(Par: scribe Valdemar Mota de Menezes)

In the Garden of Eden site where I spend most of my life something strange happened. When I arrived at the site, on June 4, 2011, found the room of tools, where you keep books, all trashed, but strangely. Things were mysteriously swapped places. The room is locked and only key I have copies. I felt that this was the work of demons jokers who like to scare people. Not worth me!
(By: scribe Valdemar Mota de Menezes)




Nenhum comentário:

Postar um comentário