quarta-feira, 5 de junho de 2013

TESTAMENT DE SALOMON

TESTAMENT DE SALOMON

Et je vais appeler à nouveau devant moi Belzébuth, le prince des démons, et il s'assit sur ​​un siège surélevé d'honneur, et je lui ai dit:

"Pourquoi es-tu seul, prince des démons?" Et il m'a dit: «Parce que je suis seul parti des anges qui descendaient du ciel Parce que j'étais d'abord dans le premier ciel, maintenant je suis Belzébuth et de contrôler tous ceux qui sont liés dans le Tartare ...».




Je Salomon a dit: «Belzébuth, quel est votre travail?" Et il répondit: «Je détruirai rois Aliarei I tyrans étrangers et mes propres démons que je joue pour les hommes, afin que ce dernier puisse croire en eux et être perdu et les serviteurs élus de Dieu, les prêtres... et des hommes fidèles, je vais excitarei désirs pervers au péché, l'hérésie et le mal et la méchanceté, et ils m'obéissent, et je vais les amener à la destruction. et je respire hommes avec envie, assassiner, et pour les guerres et la sodomie, entre autres mauvaises choses. et je vais détruire le monde ... "



- Testament de Salomon, premier siècle de notre ère, traduit par FC Coynbeare

Nenhum comentário:

Postar um comentário